Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande dévoilés

05 Juin, 2018, 19:41 | Auteur: Emma Bardin
  • Red Dead Redemption 2 : Microsoft fait fuiter les bonus de précommande avant de tout supprimer

La fiche produit du titre sur le marché applicatif de Microsoft dévoilait ainsi les bonus de précommande avant d'être supprimée. Ne dérogeant pas à la règle, Rockstar applique la même méthode pour Red Dead Redemption 2.

C'est au travers de la boutique en ligne de Microsoft que les joueurs ont pu découvrir la liste des avantages disponibles. Evidemment, si ces bonus concernent la version Xbox One, ils devraient être également valable sur PS4, avec peut-être des éléments supplémentaires, Rockstar Games ayant signé un deal marketing avec Sony PlayStation pour la sortie de son jeu de western. Après avoir précommandé une copie de Rd Dead Redemption 2 dans le Microsoft Store sur Xbox, les 500 000 GTA$ seront téléchargeable en recherchant "500 000$ pour Grand Theft Auto Online" sur le Microsoft Store.

Barça : Griezmann sera fixé avant la Coupe du Monde
Si la tendance penche actuellement à une prolongation à l'Atletico, il faut désormais attendre l'annonce imminente de Griezmann. C'était difficile au début (avec Mbappé et Dembélé), et après on a essayé de se trouver.

Si jamais vous précommandez le jeu via le Microsoft Store, vous pourrez récupérer vos 500 000 $ en cherchant "$500,000 for Grand Theft Auto Online " sur le Microsoft Store.

À noter enfin qu'une préco effectuée avant le 31 juillet 2018 donnera droit à une carte au trésor exclusive pour la campagne solo de cette préquelle de Red Dead Redemption qui nous ramènera en 1899 et nous verra incarner un certain Arthur Morgan, membre du clan de Dutch Van der Linde aux côté d'un certain John Marston.

Recommande: