Alan O'Neill : Mort à 47 ans de l'acteur de Sons of Anarchy

08 Juin, 2018, 18:36 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mort de Alan O'Neill acteur dans la série Sons Of Anarchy

Un choc pour ses proches, l'équipe de production de la série mais aussi les fans, qui connaissaient bien le visage de cet acteur irlandais âgé de 47 ans. C'est sa petite amie qui l'a retrouvé dans le hall de leur appartement, inconscient.

La série Sons of Anarchy compte 92 épisodes reparties sur sept saisons, entre 2008 et 2014. Comme le rapporte TMZ, Alan O'Neill souffrait de problèmes cardiaques et c'était "un gros fumeur".

Les enceintes connectées Alexa enfin disponibles en France — Amazon Echo
Les livraisons débuteront à partir du 13 juin pour les Echo et Echo Dot , et le Echo Spot sera livré à partir du 23 Juillet. Elle dispose de haut-parleur permettant aussi d'écouter de la musique ainsi qu'une connectivité Bluetooth et Jack 3,5mm.

"C'est avec une grande tristesse que je confirme le décès d'Alan O'Neill, un homme brillant, drôle et gentil". Mes pensées vont vers sa compagne, ses enfants, sa famille et ces amis", écrit Annette Walsh, son agent, dans un communiqué de presse, ajoutant: "Alan va beaucoup me manquer. "Qu'il repose en paix", a-t-elle encore déclaré.

Alan O'Neill, né en Irlande mais installé aux États-Unis pour faire carrière, avait démarré dans le show business dans les années 1990. Il avait joué dans les séries Sons of Anarchy,Fair City ainsi que dans la série britannique Inspector George Gently. Il avait été annoncé à l'affiche du film d'horreur "Charlie Lives: The Family's Return".

Recommande: