La chanson , c’est fini ? Son producteur balance, le chanteur réplique — Vianney

08 Juin, 2018, 12:06 | Auteur: Lea Montgomery

Seulement, le jeune artiste a démenti l'information en personne, ce mercredi, via Twitter. C'est en tout cas ce qu'a affirmé son producteur dans une interview au JDD. Et alors que son producteur a annoncé qu'il allait faire une pause de deux ans dans sa carrière, le chanteur de 27 ans a réagi à cette nouvelle... non sans humour. Il ne veut plus rien faire.

On a tous en tête l'air de Pas là, qui fut le premier carton de Vianney. Avec deux albums au compteur - "Idées blanches" et un second disque éponyme - vendus au total à 900 000 exemplaires, il a trusté les hits français ces quatre dernières années, raflé deux Victoires de la musique, engrangé des millions de vues sur YouTube et rempli les plus grandes salles françaises. "Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique, mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public", a-t-il précisé. Après ses deux concerts dans l'énorme salle parisienne et plusieurs dates en festival cet été, Vianney devrait donc raccrocher pour un temps sa guitare.

Un bébé meurt décapité lors d'un accouchement — Écosse
J'ai essayé de sortir du lit, mais ils m'ont retenue à trois reprises et dit qu'ils devaient faire sortir le bébé. Le tribunal médical statuera prochainement sur les sanctions à l'encontre du praticien.

Face aux rumeurs et aux vives réactions des internautes, le principal intéressé a vite répliqué pour mettre les choses au clair. Une première aux côtés de la célèbre Fanny Ardant!

Recommande: