Le Betis, Villarreal, Séville et Valence à la lutte pour Ben Arfa

08 Juin, 2018, 01:02 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Une piste s'éloigne pour Ben Arfa

Le retour d'Hatem Ben Arfa au sein de son club formateur va-t-il se réaliser un jour?

" Ben Arfa ne sera pas champion, expliquait Unaï Emery, en conférence de presse". Un parcours chaotique donc, mais le talent du natif de Clamart fait toujours rêver.

Après deux saisons difficiles au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa va prochainement se retrouver libre de tout contrat. L'équipe andalouse était déjà intéressée par Ben Arfa à la sortie de sa super saison avec Nice en 2015/2016 (17 buts en 34 matches de Ligue 1), mais le joueur formé à l'OL avait préféré rejoindre le PSG à l'époque.

Les deux suspects mis en examen pour assassinat — Meurtre de Kévin
Quelques jours avant le drame, il s'est renseigné auprès d'une association historique sur le maniement d'un couteau de guerre. En garde à vue , l'agresseur a reconnu être l'auteur des coups mortels tandis que l'adolescente niait elle toute implication.

On l'évoque en France, et notamment du côté de Lyon, son club formateur, mais son avenir pourrait bien se situer à l'étranger.

Ce ne serait en revanche pas le cas du Borussia Dortmund, également associé à l'ancien Niçois du fait de l'arrivée de Lucien Favre qui avait tenté de le faire revenir l'été dernier chez les Aiglons. Dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien, le président breton Olivier Létang a commenté cette rumeur. Les exigences salariales de Ben Arfa pourraient effectivement vite refroidir la plupart des écuries françaises.

Recommande: