Mercato ASSE : Valbuena et William Vainqueur ciblé

08 Juin, 2018, 02:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato- L'ASSE va bientôt négocier avec Cabella

La confirmation de Jean-Louis Gasset au poste d'entraîneur de l'AS St Etienne va sans doute accélérer le mercato des Verts.

Performant dès ses premières apparitions, l'international français a même été sélectionné par Didier Deschamps dans sa liste de suppléants pour la Coupe du monde.

Etle club du Forez a de la suite dans les idées. Reste à connaître la position de Garcia au sujet de Cabella, sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2020.

Roland-Garros: les matches interrompus par la pluie, Nadal en difficulté
L'Espagnol, en quête d'un 11e titre sur la terre battue parisienne, s'est imposé 4-6, 6-3, 6-2 et 6-2 après 3h42 de jeu. Depuis, il restait sur une série de 37 sets remportés consécutivement.

En difficulté à Fenerbahçe, où il n'a pas énormément joué sur la deuxième partie de saison, Mathieu Valbuena compte des courtisans en France, intéressés à l'idée de le faire revenir en Ligue 1.

Puisqu'il n'est pas sûr que l'ASSE puisse conserver Rémy Cabella, prêté par l'OM et auteur d'un exercice satisfaisant chez les Verts, un autre (ancien) phocéen serait pisté, selon les informations de L'Equipe, ce mardi matin. Pour Vainqueur d'une part, car il s'est imposé à Antalyaspor. Quant à Valbuena, son passé à l'Olympique Lyonnais, ainsi que ses émoluments pourraient freiner l'opération. Le challenge est en tout cas séduisant.

Recommande: