Roland-Garros (quarts). Muguruza - Halep en demie - Tennis

08 Juin, 2018, 22:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Garbine Muguruza en quarts de finale après l'abandon de Lesia Tsurenko

La claque a été dure, très dure ce mercredi pour Maria Sharapova. Au tour précédent, la "Tsarine" avait bénéficié du forfait de Serena Williams juste avant leur choc très attendu.

Maria Sharapova a été battue en 1/4 de Roland-Garros par la no3 mondiale Garbiñe Muguruza, 6-2 6-1 en 1h10.

Mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, puisque ce n'est pas tant la performance de Muguruza en soit qui l'a amenée à ne remporter que trois jeux.

Alan O'Neill : Mort à 47 ans de l'acteur de Sons of Anarchy
Il avait joué dans les séries Sons of Anarchy,Fair City ainsi que dans la série britannique Inspector George Gently . La série Sons of Anarchy compte 92 épisodes reparties sur sept saisons, entre 2008 et 2014.

Rapidement breakée, toujours dépassée quand son adversaire faisait durer l'échange, Sharapova n'était pas dans un grand jour.

Sharapova, aujourd'hui 30e mondiale, entrera sur le court central forte de trois victoires, dont deux sur ocre, en autant de confrontations avec la N.3 mondiale. Les statistiques sont parlantes: la Russe a accumulé 27 fautes directes pour seulement dix coups gagnants et a perdu sa mise en jeu six fois, la faute à un service trop peu efficace (seulement 54% de premières balles et 19% des points gagnés derrière ses secondes).

Recommande: