Vengeance - Il déverse un camion de détritus chez ses anciens locataires

08 Juin, 2018, 23:56 | Auteur: Armand Coulomb
  • Vidéos. Il déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement

C'est la mauvaise expérience qu'a eu Thomas Ravaux dans l'Aisne. "Merci aux locataires de l'appartement", s'est-il énervé sur Facebook, dans un post accompagné de photos et vidéos montrant des montagnes de meubles et d'ordures laissés tel quel dans le logement. "Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d'impayés". Vendredi dernier, il découvre avec stupéfaction l'état dans lequel ses locataires l'ont laissé. Enfin débarrassé, il a souhaité du "courage à (leur) nouveau propriétaire".

"Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau!" Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur. Depuis 14 mois, la famille ne payait plus loyer. Et c'est là que le propriétaire est tombé et a constaté les dégâts. "Mes anciens locataires étaient chez eux mais n'ont pas bougé, poursuit-il. Les gendarmes sont venus et m'ont demandé de reprendre les détritus et de les jeter dans la déchetterie".

Nabilla, Joconde des temps modernes, pour Allô, l'exposition d'Andy Picci
Reste à trouver des amateurs d'art suffisamment fascinés par Nabilla pour exposer un portrait d'elle dans leur salon. Après le créateur Jean-Paul Gaultier, c'est à l'artiste Andy Picci que la jeune femme de 26 ans a servi de muse.

Pour se venger, il a déversé mardi tous leurs détritus et poubelles devant leur nouveau logement à l'aide d'un camion-benne.

A la suite de quoi, il a publié sur son compte Facebook, la vidéo de cette scène, déjà visionné plus de 100.000 fois. "J'ai pris contact avec la médiatrice de la CAF et attends sa réponse". "J'attends des nouvelles de la gendarmerie aussi". En revanche, il risque une amende pouvant aller jusqu'à 1500 euros pour "abandon de détritus sur la voie publique", selon le code pénal.

Recommande: