Jawad Bendaoud "les aura une deuxième fois"

09 Juin, 2018, 16:37 | Auteur: Armand Coulomb
  • Capture d'écran d'une Story Instagram postée par Makao le 6 juin 2018

Jawad Bendaoud, " le logeur de Daesh ", et Makao, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, sont-ils amis dans la vie?

Des vidéos postées le 6 juin 2018 sur leurs comptes Snapchat montrent que Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 novembre, et de Makao, ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, ont passé une soirée ensemble. C'est la question que soulève Europe 1, qui a eu accès aux propos tenus par l'ex-compagne du "logeur des terroristes". Jugé pour "recel de malfaiteurs terroristes", Jawad Bendaoud avait fait de son procès un véritable "one man show", balançant des "punchlines" et amusant la galerie.

Lorenzo va remplacer Pedrosa chez Honda — MotoGP
Toutefois, ce n'est pas avec Dani Pedrosa qu'Andrea Dovizioso fera équipe en 2019, mais bien Danilo Petrucci. Un Espagnol en chasse un autre dans les rangs de l'institution nippone.

Ce dernier a d'ailleurs été reconnu coupable du chef de menaces de mort sur cette jeune femme. Les juges en charge du dossier ont demandé que ces déclarations soient jointes au dossier de Jawad Bendaoud lors de son prochain procès en appel. C'est un délinquant d'habitude, condamné à plusieurs reprises, notamment par la cour d'assises, a expliqué Me Didier Seban, avocat de plusieurs victimes des attentats du 13-Novembre. Il faut dire que son attitude lors du procès cadrait parfaitement avec sa ligne de défense. Il donne l'image d'un homme centré sur lui-même, qui cherche à gagner de l'argent rapidement sans réfléchir aux conséquences de ses actes (...) Sa spontanéité déconcertante, qui de prime abord apparaît être une défense catastrophique, donne, à mon sens, du crédit au personnage qu'il disait être à l'époque des faits et donc in fine, un peu à sa version des faits. "Je les ai niqués une fois, je les aurai une deuxième fois", se serait enorgueilli Jawad Bendaoud auprès de son ancienne compagne comme celle-ci l'a rapporté aux gendarmes en mars dernier lorsqu'elle est venue porter plainte contre lui.

Recommande: