Renouvellement de vœux en plein spectacle entre Beyoncé et Jay-z

09 Juin, 2018, 23:15 | Auteur: Lea Montgomery
  • Beyoncé et Jay-Z font leur entrée sur scène main dans la main en tenue immaculée sur le

Mercredi soir, au UK Principality Stadium de Cardiff, les deux stars ont donné le coup d'envoi de la tournée européenne du On The Run 2. Depuis les mois ont passé et le couple le plus puissant de l'industrie hip hop n'a plus jamais montré ses deux enfants chéris. Mais au-delà de la prestation scénique, ce sont les décors et notamment les images diffusées sur les écrans géants pendant divers interludes qui, ce matin, font la Une des médias du monde entier.

Sur certains clichés, partagés sur les réseaux sociaux, on peut voir Beyoncé et Jay-Z, entièrement vêtus de blancs, chacun un jumeau dans les bras, se dire oui pour la vie une seconde fois, et c'est trop mignon.

C'est fait pour Adli à Arsenal (RMC)
Après RMC Sport plus tôt dans la journée, c'est au tour du média Goal .com d'annoncer la signature du jeune parisien à Arsenal . L'intervention de Nasser Al-Khelaifi n'y a rien changé.

Prince Prince aurait eu 60 ans ce jeudi: sa maison de disques en a profité pour annoncer la prochaine sortie d'un nouvel album posthume de neuf titres, en diffusant en avant-première une interprétation très personnelle d'un célèbre "negro spiritual". La preuve avec la nouvelle tournée commune du couple, " One The Run Tour II ".

Recommande: