TESLA : réaffirme son objectif de production pour la Model 3

09 Juin, 2018, 14:37 | Auteur: Basile Toussaint
  • Marché : Le fonds souverain norvégien opposé au cumul des rôles à Tesla

La nouvelle image se garde bien de montrer les portières, laissant planer le mystère autour de la présence ou non de portières de type Falcon Wing, comme sur son grand SUV, pourtant attendues sur la Model Y.

Pour ajouter au buzz et à la confusion, Elon Musk y est allé de sa petite phrase (drôle!) et de dire: " Le Model Y n'utilisera aucun cuir, même sur le volant... s'il a un volant! Le boss a confirmé la présentation l'an prochain du Model Y, le futur crossover basé sur la Model 3 (il sera donc à la Model 3 ce que la Model X est à la Model S), qui sera commercialisé à l'horizon 2020. Cet été, Musk présentera aussi la 3 génération de ses Superchagers. En l'état actuel de la législation, des avancées techniques et si on écoute des experts sérieux et honnêtes, les voitures sans volant ni pédales ne sont pas pour demain... sauf si Tesla peut produire dans sa Gigafactory un milliard de VE autonomes pour remplacer l'intégralité du parc automobile mondial en quelques mois!

Bemba reste en prison malgré son acquittement — RDC
Par ailleurs, la chambre d'appel a estimé que chambre de première instance a eu tort d'estimer que M. La CPI annule la condamnation de Jean-Pierre Bemba pour crimes de guerre commis en RCA.

Mais d'après les documents internes consultés par Business Insider US, l'entreprise de voitures électriques co-fondée par Elon Musk n'est pas encore parvenue à tenir cette promesse: elle continue de consommer sa trésorerie pour la production des Model 3 notamment.

Recommande: