La bande-annonce avec Lady Gaga et Bradley Cooper révélée!

10 Juin, 2018, 17:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • À VOIR – Le trailer de A Star Is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper

"Les talents de Bradley, en tant qu'acteur, réalisateur et musicien, sont époustouflants". Oui, on retrouvera bientôt l'interprète de Rocket des Gardiens de la Galaxie dans un film où il incarne un chanteur épris d'une Lady Gaga touchante et fragile, qu'il va pousser à réaliser ses rêves. Il interprète un chanteur de country un peu oublié qui va peu à peu reprendre goût à la vie, à la musique et à l'amour grâce à Ally, jeune chanteuse talentueuse interprétée par Lady Gaga. Cerise sur le gâteau, c'est lui qui réalise ce film qui promet, et qui s'appelle A Star is Born. Tout semble pouvoir changer quand il rencontre une chanteuse de bar, Ally (Lady Gaga), à qui il va permettre de faire ses premiers pas sur une grande scène. Vous rêviez de voir Lady Gaga comme ça? "Est-ce que tu écris des chansons?", lui demande-t-il.

Attendu par les fans de Lady Gaga, le film ne sortira en France que le 3 octobre 2018. "Tous les gens me disent qu'ils aiment ma voix, mais pas mon apparence". Si nous avions déjà eu le privilège de découvrir quelques photos de la star prises sur le tournage du film, aujourd'hui, les studios Warner Bros présentent la bande-annonce du film musical A Star Is Born.

Le Maroc capte 2,7 mrds de dollars d'IDE en 2017
Mais tous les pays ne sont pas logés à la même enseigne: plus l'économie est diversifiée, moins les investissements baissent. La libéralisation financière, par exemple, a favorisé un réinvestissement plus important des bénéfices nationaux.

Depuis son succès fulgurant au début des années 2010, elle n'a cessé de s'illustrer, comme lors de son show absolument incroyable à la mi-temps du Super Bowl en 2017 et s'est même vu consacrer un documentaire sur Netflix en septembre dernier.

Recommande: