Mort du célèbre chef américain Anthony Bourdain

10 Juin, 2018, 16:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le chef américain Anthony Bourdain est décédé selon son employeur CNN

Le célèbre chef cuisinier Anthony Bourdain s'est donné la mort, ce vendredi, dans une chambre d'hôtel en France. C'est son employeur, la chaîne CNN, qui a confirmé la funeste annonce, précisant également dans un communiqué qu'il s'agissait d'un suicide. "Son amour des grandes aventures, de la bonne nourriture et ses histoires remarquables en ont fait un conteur unique". Ses talents n'ont jamais cessé de nous étonner et nous le regretterons beaucoup. "Nos pensées et nos prières accompagnent sa fille et sa famille dans ce moment incroyablement difficile", Les raisons du suicide n'ont pas été révélées pour le moment.

Une horrible nouvelle assène cette fois un coup sur la scène culinaire, avec le décès de l'animateur vedette Anthony Bourdain.

" J'ai le coeur brisé pour Tony Bourdain", a écrit sur Twitter la présentatrice et journaliste vedette Christiane Amanpour, correspondante internationale en chef de CNN.

Anthony Bourdain et sa compagne, l'actrice Asia Argento. " Anthony donnait tout ce qu'il avait dans ce qu'il faisait". "C'était un personnage", a-t-il déclaré au sujet de la vedette du show culinaire " Parts Unknown ". Il n'était pas une star, il n'était pas Gordon Ramsay. Ce dernier est le copropriétaire et chef de l'établissement Le Bernardin, l'un des plus célèbres restaurants des États-Unis, situé à New York. Il y racontait les coulisses du monde de la restauration, avec tous les excès qui peuvent y être associés.

Salah finalement apte dès le premier match de l'Egypte — CM
Et l'épreuve n'a pas été concluante pour les Pharaons , surclassés 3-0 par les Diables Rouges à Bruxelles au stade Roi Baudouin. Une frappe du gauche de Hazard était repoussée par le gardien El-Hadary, Lukaku récupérait et ouvrait le score.

Un autre politicien américain a tenu à rendre hommage au chef.

Selon le président de CNN, Jeff Zucker, Anthony Bourdain tournait en Alsace un nouvel épisode de "Parts Unknown". Des chefs locaux lui ont notamment servi de la viande d'orignal et d'authentiques fish and chips.

Dans ses différentes émissions qui l'ont amené partout dans le monde, Anthony Bourdain s'attablait autant dans les petits casse-croûtes de rue qu'aux tables des chefs les plus réputés du monde. Tout en explorant la cuisine des peuples, Anthony Bourdain s'attardait volontiers avec un regard bien à lui sur leur culture, leurs moeurs, mais aussi sur leurs drames et leurs aspirations.

Recommande: