Cabella trop cher pour les Verts — Mercato OM

11 Juin, 2018, 15:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Grzegorz Krychowiak milieu de terrain polonais du PSG

Le transfert définitif de Cabella à l'ASSE tarde à se concrétiser. Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard.

Et si Saint-Etienne espère retrouver l'un de ses cadres de la saison, l'OM en demande 12 millions.

Accord Argentine: FMI sur un programme de financement de trois ans
L'inflation est repartie de plus belle en 2018, plus de 10% depuis le début de l'année, et gouvernement freine les augmentations de salaire.

Le mercato a débuté depuis à peine plus de neuf heures, mais la situation de Rémy Cabella semble déjà figée. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver, a-t-il expliqué à Corse Net Infos. "Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu'ils proposent". C'est vrai que j'ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l'avais connue en tant qu'adversaire. Problème pour les Verts: plusieurs clubs étrangers auraient manifesté un intérêt réel pour le milieu offensif de 28 ans: deux en Espagne, un en Russie et un autre en Turquie.

Cabella, "je pense que l'on a fait une deuxième partie de saison de très haut niveau ". Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers. Le natif d'Ajaccio souhaite toujours rejoindre l'ASSE. En tout cas, son avenir ne semble plus s'inscrire du côté du Stade Vélodrome.

Recommande: