Emmanuel Macron pour la dernière de Christian Jeanpierre sur TF1 — Téléfoot

11 Juin, 2018, 17:01 | Auteur: Lea Montgomery
  • Emmanuel et Brigitte Macron avaient rendu visite aux joueurs de l'Equipe de France à Clairefontaine le 5 juin dernier

Audiences: "Grey's Anatomy" leader devant "Maman a tort" en baisse, "Strike" plus. Tous les trois ont rendu hommage au journaliste sportif. Là on est à un moment charnière avec la Coupe du monde qui arrive et il faudra repartir à la rentrée avec de nouveaux objectifs.

Pour rendre hommage à Christian Jeanpierre, certains joueurs lui ont écrit une lettre, qui lui a été lue en direct par Kylian Mbappé. Tes qualités humaines sont très importantes pour moi. Ca a été un grand plaisir. "Bonne route à toi!", a déclaré le sélectionneur national des Bleus.

Modern Family : décès du jeune comédien Jackson Odell
C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus. D'après TMZ , le corps du jeune homme a été retrouvé dans une maison où il se reposait après une cure désintoxication.

"J'ai été un bon client pour toi", a dit avec un grand sourire Didier Deschamps, présent à de nombreuses reprises sur le plateau de l'émission. Kylian Mbappé a même adressé un message au premier. En voici le contenu: "Cher Christian, ou plutôt tonton Christian - car vous êtes invité à la maison tous les dimanches vers 11h comme un oncle -, vous avez compris que la vie, ce n'était pas seulement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé".

"Alors merci d'avoir illuminé nos midis, d'avoir toujours traité l'actualité du football avec humilité, humour mais surtout respect". Merci pour toutes ces émotions. Moi j'ai un souvenir il y a pas très longtemps, Zidane en pleurs. Je pense que vous seul pouvez permettre à un joueur de s'ouvrir autant, sans méfiance ni barrière car vous dégagez tellement de sincérité, d'amour et de respect. Les joueurs sont libres en vous parlant. C'est vraiment un plaisir. "Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite", a livré l'attaquant de l'équipe de France, qui malgré son jeune âge, était visiblement touché par cette petite révolution dans le monde du football à la télé.

Recommande: