Fair-play financier. Sanctions : le PSG devrait échapper au pire

11 Juin, 2018, 09:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • N'Golo Kanté- Chelsea

Le PSG attend encore les sanctions du fair-play financier. Nasser Al-Khelaïfi va être situé mardi.

Selon le Journal du Dimanche, le club de la capitale a échappé au pire et ne sera pas exclu de la Ligue des Champions. En effet, l'UEFA n'interdira pas au Paris SG de participer à la prochaine Ligue des champions, une sanction dont certains autres cadors européens rêvaient plus ou moins secrètement. Un objectif devrait ainsi être fixé aux dirigeants parisiens afin de parvenir à un équilibre entre les dépenses et les recettes. Mais l'UEFA va bien sanctionner le PSG dans le cadre du fair-play financier.

Kim-Trump : bras de fer 5 étoiles sur Orange Actualités
Or pour la Corée du Nord qui a subi les pires sanctions des Nations unies, le nucléaire représente une garantie de sa sécurité. Possible résultat concret évoqué par Washington: un accord de principe pour mettre fin à la guerre de Corée .

Comme déjà annoncé, les dirigeants du Paris Saint-Germain seront informés mardi au plus tard de cette décision. "L'ordre de grandeur de ces objectifs reste inconnu mais il se murmure que le PSG pourrait être contraint à des efforts considérables ", explique le JDD.

Recommande: