First Man : Ryan Gosling est Neil Armstrong dans la bande-annonce

11 Juin, 2018, 17:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ryan Gosling et Claire Foy dans

Plébiscité par le public et la critique pour ses fantastiques Whiplash et La La Land, First Man nous permettra d'assister sur grand écran aux premiers pas d'Armstrong et ses comparses sur la Lune, au terme d'une mission Apollo 11 pleine de suspense, qui devrait nous scotcher à nos sièges.

Comme nous l'avions déjà mentionné dans notre précédent papier, ce film se concentrera sur les années 1961-1969 et explorera ainsi " les efforts et les sacrifices pour Armstrong comme pour la nation de l'une des aventures les plus dangereuses de l'Histoire ".

Après avoir touché les étoiles dansLa La Land, Ryan Gosling s'envole pour la lune.

Air France. Une nouvelle grève annoncée du 23 au 26 juin
L'intersyndicale , qui doit se réunir à 14h00, réclame 5,1% d'augmentation générale en deux temps en 2018. L'Unac, autre syndicat de navigants, s'y était associé.

Dans ce nouveau long-métrage, Damien Chazelle s'intéresse à la vie de Neil Armstrong.

Kyle Chandler, Corey Stoll, Jon Bernthal, Claire Foy et Jason Clarke graviteront autour de l'acteur canadien dans ce biopic qui sortira à temps pour les Oscars 2019.

Rappelons que cet événement historique soufflera son cinquantième anniversaire l'année prochaine, le 21 juillet 2019. En attendant, First Man est paré au décollage le 14 octobre prochain.

Recommande: