France - Etats-Unis. Les internautes plébiscitent Mbappé - Equipe de France

11 Juin, 2018, 15:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Kylian Mbappé a réussi à égaliser en fin de rencontre après avoir beaucoup tent

A moins que ce soit la crainte des blessures, alors qu'elles les épargnent depuis le début de la préparation, contrairement aux pré-campagnes précédentes (trois forfaits avant le Mondial-2014 puis l'Euro-2016). Je pense qu'aujourd'hui, on manquait un peu de jus.

L'équipe de France a atterri à Moscou ce dimanche soir en vue du Mondial 2018 en Russie, Noël Le Graët, président de la fédération française de football, précédant Didier Deschamps, le sélectionneur, à la sortie de l'avion, a constaté l'AFP.

Les hommes de Didier Deschamps ont concédé l'ouverture du score juste avant la mi-temps sur une réussite de Julian Green à la 44e minute. Il sera prêt et à 100% face à l'Australie.

Le sélectionneur des Bleus a abordé le cas de son avant-centre ainsi que les cas de Paul Pogba et Kylian Mbappé.

La bande-annonce avec Lady Gaga et Bradley Cooper révélée!
Cerise sur le gâteau, c'est lui qui réalise ce film qui promet, et qui s'appelle A Star is Born . Vous rêviez de voir Lady Gaga comme ça? "Est-ce que tu écris des chansons?", lui demande-t-il.

Griezmann en revanche s'est illustré par sa grande imprécision, sur les frappes non cadrées, les passes mal dosées. Sa participation à la Coupe du monde n'est toutefois pas remise en cause.

À plusieurs reprises les attaquants cherchent à prolonger le jeu et offrir un but à un autre joueur pour finalement se faire rattraper par la défense américaine.

"La Pioche" a relevé la tête après un France-Italie le 1er juin (3-1) qui n'était "pas son meilleur match, ça c'est sûr", dixit "DD".

Recommande: