Game of Thrones : Le pilote du premier spinoff commandé

11 Juin, 2018, 12:48 | Auteur: Lea Montgomery

Fans de "Game of Thrones", réjouissez-vous: HBO a commandé le premier épisode d'une nouvelle série dérivée de la série fantastique à succès. L'année dernière, avec la 8 et dernière saison de Game of Thrones en approche, HBO avait révélé qu'ils avaient mandaté des scénaristes pour développer de potentielles séries spinoffs qui pourraient remplir le vide que laissera la série lorsqu'elle se conclura.

Le concept est signé Jane Goldman (qui avait co-écrit le scénario de X-Men: First Class), en association avec George R.R. Martin, qui sera co-producteur exécutif, mais Goldman sera la showrunner.

The Hollywood Reporter nous livre certains détails de ce qui pourrait nous attendre.

Drogue, tabac, films pour adultes : une consommation inquiétante chez les jeunes
Alcool, tabac, mais aussi réseaux sociaux, jeux vidéo ou pornographie. le niveau de consommation inquiète. C'est ce que révèle une étude sur les addictions des 14-24 ans, qui sera remise aux parlementaires.

"Cette série retracera l'histoire du monde de Game of Thrones, de son apogée, l'Âge des Héros, jusqu'à ses heures les plus sombres", précise HBO.

"Pas l'histoire que vous pensiez connaître"Une seule chose est sûre: des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des légendaires Starks, ce ne sera pas l'histoire que vous pensiez connaître", assure la chaîne dans un communiqué".

L'intrigue aura lieu deux mille ans avant les événements de Game of Thrones. Rendez-vous en 2020, pour tout connaître sur le début des histoires des maisons Targaryen, Stark et Lannister même si d'ici là la fin sera déjà connue.

Recommande: