Guardiola répond à Yaya Touré: "C'est un mensonge et il le sait"

11 Juin, 2018, 09:28 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Guardiola répond à Yaya Touré:

Parti libre de Manchester City au terme de son contrat, Yaya Touré soupçonne son désormais ex-entraîneur, Pep Guardiola, de l'avoir écarté durant deux ans en raison de la couleur de sa peau. "Je crois que j'avais affaire à quelqu'un qui voulait juste prendre sa revanche sur moi (.) Il me jalousait, me prenait pour son rival (.) Je me suis senti humilié", a déclaré le milieu de terrain. Je ne suis pas le premier à parler de ces différences de traitement. Vous croyez vraiment que Barcelone aurait pu faire ça avec Iniesta?

Peut-être que nous les Africains ne sommes pas toujours traités par certains de la même manière que les autres.

Lactalis : le PDG évoque "un accident" sans "responsabilité à l'intérieur de l'usine"
La directrice du collège Sainte-Thérèse, de Laval, où Emmanuel Besnier était scolarisé, doit trouver qu'il a bien changé. Elle a aussi convaincu les députés de créer une commission d'enquête parlementaire.

"Après plusieurs jours de silence, Pep Guardiola lui a répondu". "C'est un mensonge et il le sait, a-t-il lâché". Et d'ajouter: " on a cohabité ensemble deux ans et c'est que maintenant qu'il le dit. "Il ne m'a jamais rien dit directement en tout cas ", a déclaré le technicien catalan pour TV3.

L'entraîneur de Manchester City estime que son ancien joueur n'a pas affirmé la vérité. "(.) Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions", avait indiqué Yaya Touré.

Recommande: