International : Amical : Le Maroc s'impose face à l'Estonie

11 Juin, 2018, 07:44 | Auteur: Basile Toussaint
  • Estonie - Maroc : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le Maroc termine donc sa préparation d'avant-Coupe du monde en étant invaincu. Les Lions de l'Atlas ont dominé aisément la première période et ont rapidement ouvert le score grâce à Younès Belhanda après une belle action collective (11e). Objectif pour le sorcier blanc Hervé Renard: définir son onze type à l'approche du grand rendez-vous et donner confiance au groupe en visant un succès large ponctué de nombreux buts.

Les agriculteurs s'apprêtent à bloquer le dépôt de carburant — Dunkerque
Risque-t-on une pénurie d'essence? La France dispose rappelons-le de trois mois de réserves stratégiques. Dans une lettre aux députés dont l'AFP a obtenu copie vendredi, M.

À sept minutes de la mi-temps, après un gros raté d'Aksalu, le gardien estonien, Harit obtenait un penalty transformé par Ziyech (0-2, 38e). Une partie assez simple pour les Marocains face, c'est vrai, à un adversaire bien faible. Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes. Au retour des vestiaires, l'attaquant de Malaga Youssef En-Nesyri aggrave le score (0-3,72e). Le Maroc attaque son mondial le 15 juin devant l'Iran à 17 heures.

Recommande: