La bande-annonce menaçante du "Halloween" de David Gordon Green

11 Juin, 2018, 17:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • La bande-annonce menaçante du

Halloween sortira le 24 octobre 2018, alors pendant ce temps-là, il est temps d'en revoir l'intégrale pour vous y préparer! Voyons ce que nous montre cette bande-annonce. Le personnage de Michael Myers est parfaitement iconisé, et les clins d'œil au chef-d'œuvre de John Carpenter sont légion.

La première chose intéressante dans ce nouvel Halloween est tout d'abord qu'il s'agit d'une suite, et non d'un reboot.

40 ans après le premier Halloween réalisé par John Carpenter, le psychopathe masqué Michael Myers revient dans une suite produite par Blumhouse Productions.

Trump retire son soutien à la Déclaration finale du Sommet du G7
Cela rend d'autant plus important pour l'Europe de rester unie et de défendre ses intérêts de façon encore plus offensive. Elle ne juge "pas utile" cette stratégie de négociation. " s'interrogeait le grand quotidien conservateur Die Welt ".

David Gordon Green est à la réalisation du film qu'il a co-écrit avec le comique Danny McBride. "Nous n'avions à ce moment aucune information sur son passé, sa philosophie, ses motivations, etc. Dans celui-ci, nous essayons de revenir à l'essentiel, et de simplement raconter une histoire terrifiante qui n'a pas de réponse", a déclaré le cinéaste dans une interview au site spécialisé Entertainment Weekly.

Dans cette suite, Jamie Lee Curtis reprend son rôle de Laurie, elle qui avait survécu au massacre grâce au Dr Loomis. Il semble avoir l'intention de se venger de Laurie Strode, sa sœur qu'il n'a pas vue depuis quarante ans. "Pour pouvoir le tuer", annonce-t-elle avec détermination dans la bande-annonce, avant de s'essayer au fusil à pompe dans son jardin.

Recommande: