La Belgique citée parmi les cinq favoris du Mondial selon Messi

11 Juin, 2018, 17:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato : Barça ou Atlético ? Griezmann réitère sa promesse

Assiste-t-on aux derniers matchs de Lionel Messi sous le maillot de l'Argentine? Sous le coup de la déception.

Alors qu'il avait déjà tourné le dos à la sélection il y a deux ans, après l'échec en finale de Copa America, avant de revenir, Messi a des grandes ambitions pour ce Mondial 2018. Il avait ensuite grandement participé à la qualification de l'Argentine pour la coupe du monde. Pas une sinécure en perspective, d'autant que les rescapés de ce quatuor croiseront avec ceux du groupe des Bleus, qui de leur côté doivent composer avec le Danemark, le Pérou et l'Australie. Un maître à jouer du Barça qui s'attend à "une Coupe du monde équilibrée". Car si pour lui, le Mondial devrait être "équilibré", alors que "beaucoup d'équipes viennent avec beaucoup de confiance, avec un jeu collectif et des individualités", il place l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne, la France et la Belgique comme vainqueurs potentiels.

Laura Smet sort du silence et évoque la disparition de son père
C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé au micro de RTL lorsque Stéphane Bern l'a interrogé sur cet évènement. Vous savez, c'est juste mon papa, ce n'est pas la star pour moi, c'est juste mon papa.

Durant sa carrière, Lionel Messi a été confronté au fisc espagnol plus d'une fois. Tout dépendra du parcours de l'Albiceleste, a-t-il fait savoir.

"Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, s'est souvenu l'Argentin". C'est dire si l'Albiceleste joue gros cet été en Russie.

Recommande: