Laura Smet sort du silence et évoque la disparition de son père

11 Juin, 2018, 13:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Laeticia Hallyday à LA en mai 2018

C'est elle qui avait mis le feu aux poudres début février en adressant à la presse une lettre dans laquelle elle révélait qu'elle et son frère David Hallyday avaient été déshérités au profit de Laeticia Hallyday. C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé au micro de RTL lorsque Stéphane Bern l'a interrogé sur cet évènement.

Et alors que la dernière vidéo de Johnny Hallyday était destinée à l'Institut Rafaël, c'est Laura Smet qui a remis le chèque au cancérologue de son père, Alain Toledano, le 18 mai dernier. Vous savez, c'est juste mon papa, ce n'est pas la star pour moi, c'est juste mon papa.

Stéphane Bern lui a aussi demandé si l'amour du public l'avait aidée. "Donc c'est un peu perturbant pour des enfants - je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David".

International : Amical : Le Maroc s'impose face à l'Estonie
Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes. Au retour des vestiaires, l'attaquant de Malaga Youssef En-Nesyri aggrave le score (0-3,72e).

Laura Smet est revenue sur la cérémonie d'hommage à la Madeleine: "Ce qui s'est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens". Pas un mot en revanche sur la bataille judiciaire qui l'oppose à Laeticia autour du testament de Johnny Hallyday. "Très " émue " et encore affectée par cette perte, elle révèle que " c'est très compliqué de parler de ça aujourd'hui ". Un entretien au cours duquel le nom de Johnny Hallyday est évidemment ressorti.

Dans son premier film en tant que réalisatrice, Laura Smet raconte avoir fait appel à sa mère Nathalie Baye, parce que son visage lui revenait régulièrement durant l'écriture. "Je ne vois pas pourquoi j'aurais pris le nom de scène de mon papa".

Recommande: