Le "Fuck Trump" de De Niro — Tony Awards

11 Juin, 2018, 14:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • Crédits: AFPPlus

Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump!" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro. Là, il a lâché: "Je n'ai qu'une seule chose à dire: Fuck Trump!". " s'est exclamé l'acteur en levant le poing, déclenchant un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer". "Maintenant ce n'est plus: à bas Trump". C'est: fu** Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Eunice Gayson, première James Bond girl, décède à l'âge de 90 ans
Elle avait repris son rôle l'année suivante, avec Sean Connery dans le costume de l'agent secret, dans le long-métrage Bons baisers de Russie .

La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte. Hier soir, au Tony Awards, Robert de Niro avait visiblement envie de parler. Ce n'est pas la première fois que Robert de Niro s'en prend au Président américain, en 2016 pendant la campagne présidentielle, l'acteur l'avait qualifié de "minable". "C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux.

Recommande: