Modern Family : décès du jeune comédien Jackson Odell

11 Juin, 2018, 16:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • L'acteur et musicien Jackson Odell est mort à 20 ans

Il avait toute sa vie devant lui et sa carrière ne faisait que commencer. Jackson Odell, 20 ans, est mort vendredi à Tarzana (Californie).

D'après TMZ, le corps du jeune homme a été retrouvé dans une maison où il se reposait après une cure désintoxication. Une mort soudaine et inexpliquée pour le moment, une autopsie devant encore être effectuée. Sur son compte Twitter, sa famille a annoncé la triste nouvelle à ses fans.

"Encore beaucoup plus à partager".

Air France. Une nouvelle grève annoncée du 23 au 26 juin
L'intersyndicale , qui doit se réunir à 14h00, réclame 5,1% d'augmentation générale en deux temps en 2018. L'Unac, autre syndicat de navigants, s'y était associé.

"Vendredi, la famille Odell a perdu son fils et son frère adoré, Jackson Odell".

" Il restera une lumière étincelante et un âme brillante, aimante et talentueuse", a souligné sa famille dans un message publié sur les réseaux sociaux. Il avait joué dans les séries The Goldbergs et Modern Family. Nous allons désormais, en privé, tenter de trouver un sens à cette perte incommensurable. "Nous ne ferons plus d'autre déclaration", peut-on lire. Pendant deux ans, il a obtenu un rôle récurrent dans la série, The Goldbergs. Jackson Odell postait quelques reprises et compositions sur YouTube. Je connaissais Jackson depuis que nous avions 12 ans et il est apparu dans un épisode de Modern Family. C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus.

Recommande: