11.06Origin Access Premier : les nouveaux jeux EA par abonnement

12 Juin, 2018, 14:26 | Auteur: Emma Bardin
  • E3 2018 - Origin Access Premier : le service s'améliore pour permettre de jouer dès la sortie d'un jeu

Le nouveau package a été annoncé lors de la conférence EA PLAY lors de l'E3 2018, et inclura des nouveaux jeux comme FIFA 19 et Battlefield V.

Pour finir, Electronic Arts annonce avoir le soutien d'autres éditeurs/développeurs et qu'il est possible dans un futur proche de voir d'autres titres issus d'une société tiers arrivait sur le Origin Access Premier! Aujourd'hui, Origin Access Premier entend bien s'inviter à la table des ténors pour rafler sa part du gâteau.

Justin Trudeau reçoit l'appui de Scheer et Harper — Attaques de Trump
Un député néo-démocrate, Charlie Angus, a qualifié le comportement de Donald Trump de " lamentable ". Aux États-Unis, tous ne partagent pas le point de vue de l'administration Trump .

Le format abonnement a le vent en poupe D'après Andrew Wilson, CEO d'EA: "Origin Access Premier libère de nouvelles offres et possibilités pour les joueurs aimant les jeux PC". Côté tarif, il faudra compter 14,99€ par mois ou 99,99€ pour l'année, ce qui, concrètement, ne demeure finalement pas si cher au regard du prix d'un jeu. "Nous sommes ravis d'ouvrir cette nouvelle façon pour les joueurs d'accéder à de grands jeux, avec la liberté de jouer ce qu'ils veulent, quand ils veulent". Une remise de 10% sur les achats effectués sur la plateforme Origin sera aussi offerte.

Un Origin Access Premier qui impose évidemment de s'acquitter d'un abonnement payant. Il y aura un accès illimité aux Sims 4, y compris, dit EA, le contenu de la mise à jour Deluxe, le Dine Out Game Pack, et le Kids Room Stuff Pack. Il s'agit d'une offre par abonnement où le joueur pourra télécharger et jouer depuis son ordinateur à un catalogue de jeu récent.

Recommande: