Bode Miller endeuillé par la mort de sa petite fille

12 Juin, 2018, 23:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Edition numérique des abonnés

Miller, 40 ans, et sa femme Morgan, assistaient à une fête chez un de leurs voisins lors de la tragédie. Les secours, rapidement sur place, n'ont pas pu réanimer la fillette, a regretté le capitaine des pompiers Tony Bommarito, cité par l'AFP.

L'ancien champion olympique Bode Miller vit un drame personnel. "Ils ont essayé longtemps", a-t-il expliqué.

11.06Origin Access Premier : les nouveaux jeux EA par abonnement
Il s'agit d'une offre par abonnement où le joueur pourra télécharger et jouer depuis son ordinateur à un catalogue de jeu récent. Une remise de 10% sur les achats effectués sur la plateforme Origin sera aussi offerte.

Bode Miller a indiqué que son compte Instagram sa douleur ainsi que la famille de la petite. "Emmy, notre bébé, est décédée hier". "Je n'aurais jamais pensé ressentir un jour une telle douleur", écrit le champion américain, appelant au respect de sa vie privée. Son amour, sa lumière et esprit ne seront jamais oubliés. Il a épousé en 2012 la championne de beach volley Morgan Beck. Le 1er avril dernier, le skieur américain était fier d'annoncer la prochaine arrivée de leur troisième enfant, le cinquième pour lui. Ils ont eu un petit garçon, Edward Miller en 2015 et Emeline Gier Miller en 2016. Il a aussi remporté quatre titres de champion du monde et deux Globe de cristal en 2005 et 2008.

Recommande: