EdF : Benzema, l'avis de Macron

12 Juin, 2018, 23:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • France : Emmanuel Macron évoque la mise à l'écart de Benzema

Alors que la sélection des Bleus pour le Mondial 2018 en Russie a été longtemps entérinée, Karim Benzema est toujours évoqué. Le président de la République, Emmanuel Macron, a donné son avis dans ce dossier très complexe au micro de TF1. Aujourd'hui la situation est ce qu'elle est et malheureusement il n'est pas là, mais c'est une décision qui appartient au sélectionneur, mais je ne crois pas que ce soit sa fin avec la France. "C'est lui qui est en charge de composer son équipe, c'est Didier Deschamps et j'ai confiance en lui".

Écarté de l'équipe de France suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema (30 ans, 81 sélections et 27 buts) ne devrait pas retrouver les Bleus tant que Didier Deschamps restera en poste.

11.06Origin Access Premier : les nouveaux jeux EA par abonnement
Il s'agit d'une offre par abonnement où le joueur pourra télécharger et jouer depuis son ordinateur à un catalogue de jeu récent. Une remise de 10% sur les achats effectués sur la plateforme Origin sera aussi offerte.

Dans la foulée, Hugo Lloris a vanté les qualités de l'international français actuellement au Real de Madrid. Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. "Le sélectionneur sait que même avec un joueur talentueux, si ça ne prend pas avec le collectif, ça peut tout désagréger", a poursuivi Macron.

Recommande: