La paire Herbert/Mahut remporte le titre !

12 Juin, 2018, 20:28 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Tennis- Tennis- Roland-garros se termine idéalement pour Nicolas Mahut et Pierre Hugues Herbert

Les deux compères s'imposent ainsi pour la première fois porte d'Auteuil, et s'adjugent leur troisième titre du Grand Chelem, après l'US Open en 2015 et Wimbledon en 2016. Ils ont ensuite sauvé quatre balles de set et ont su se montrer plus solides que leurs adversaires, Oliver Marach et Mate Pavic, têtes de série numéro 2 du tournoi, dans le jeu décisif (6-2, 7-6 [4]). C'est ce qu'il a indiqué à la veille de la finale du double messieurs, sur le Central de Roland-Garros (ce samedi après la finale du simple dames). En tant que père, je t'ai demandé de ne pas dire des choses que tu n'étais pas sûr de tenir, car après il retient tout et c'est difficile à la maison (sourire)... Pour Nicolas Mahut, cette victoire à Paris est une formidable revanche. "Pour ça, je te remercierai toute ma vie Pierrot". Nicolas Mahut s'est assis quelques instants sur le cours puis a rejoint sa chaise. Sonné, il s'était écroulé au sol avant de quitter le court. L'expérimenté Marach (37 ans) et son jeune acolyte des Balkans (24 ans), qui ne jouent ensemble que depuis mars 2017, ont réalisé leur plus gros coup en janvier en remportant l'Open d'Australie.

11.06Origin Access Premier : les nouveaux jeux EA par abonnement
Il s'agit d'une offre par abonnement où le joueur pourra télécharger et jouer depuis son ordinateur à un catalogue de jeu récent. Une remise de 10% sur les achats effectués sur la plateforme Origin sera aussi offerte.

Le duo affrontera le duo composé de l'Autrichien Oliver Marach et du Croate Mate Pavic. En cas de succès, Mahut et "P2H" deviendraient la troisième paire française à soulever le trophée depuis le début de l'ère professionnelle (en 1968) après Yannick Noah/Henri Leconte (1984) et Julien Benneteau/Edouard-Roger Vasselin (2014). Mahut-Herbert, c'est la France qui gagne!

Recommande: