La Tunisie défie l'Espagne, le Maroc se frotte à l'Estonie — Amicaux

12 Juin, 2018, 05:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'Espagne a fini par se défaire de la Tunisie

Lors de la première séance d'entraînement de préparation de cette importante échéance, les joueurs ont été répartis en deux groupes, d'un côté les joueurs qui ont joué le match contre l'Espagne, et de l'autre les joueurs qui n'ont pas été alignés.

Solides défensivement, les Aigles de Carthage, ont mis en difficultés les Espagnols.

Malgré les cinq changements effectués directement en seconde période, l'Espagne a continué à pousser. Finalement, Iago Aspas délivrait les siens en toute fin de match (1-0, 84e).

Sommet de Singapour : les discussions entre Washington et Pyongyang "avancent rapidement"
Moon Jae-in a aussi exprimé sa confiance sur la rencontre de mardi, tout en appelant à éviter les attentes démesurées. Trump a rencontré le Premier ministre de Singapour, Lee Hsien Loong.

L'équipe alignée par Nabil Maaloul: Mathlouthi - Bronn, Syam Ben Youssef, Meriah, Maaloul (58e Haddadi) - Skhiri, Sassi, Khaoui (62e Ben Amor) - Badri (78e Benadouane), Fakreddine Ben Yousef (90e+1 Srarfi), Sliti (69e Khalifa).

Placée dans le groupe B, la Roja défiera le Portugal, vendredi prochain (20 heures) pour son entrée en lice dans le tournoi mondial. Le premier match de la Tunisie dans la coupe du monde de football 2018 sera disputé le 18 juin face à l'Angleterre.

Recommande: