"Le PSG devrait être expulsé" — Tebas

12 Juin, 2018, 21:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Football- Javier Tebas s'en est encore pris au PSG

La chambre d'instruction de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) devrait annoncer aux clubs français visés (le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille) leurs sanctions demain au plus tard.

S'il en est un qui suivra avec attention, vraisemblablement ce mardi, la décision de l'UEFA au sujet des manquements supposés du PSG au Fair-play financier, c'est évidemment Javier Tebas. D'un autre, le PSG déjà sanctionné par le passé qui a fait des folies sur le mercato 2017. Et alors que l'UEFA va donner son verdict concernant l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, le patron du football espagnol souhaite tout simplement voir le Champion de France se faire exclure de la Ligue des Champions, pour une ou plusieurs éditions à venir.

" "Le " préquel en ligne " Fallout 76 se précise - MàJ
Pour rappel, l'histoire se situe en 2102, soit 25 après la Grande Guerre qui a amené la Terre entière dans le chaos. La carte sera également beaucoup plus grande et elle équivaudra ainsi à quatre fois la carte de l'opus précédent.

Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. "Le PSG devrait être exclu de la compétition. Il a triché économiquement, et il y a eu des victimes de ses tricheries: les équipes qu'il a éliminées", a lancé Tebas malgré les triomphes de l'Atlético et du Real Madrid en 2018 sur la scène européenne.

Recommande: