Mertens et Lukaku régalent: Belgique - Costa Rica 2-1 (DIRECT)

12 Juin, 2018, 09:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Un Stade Roi Baudouin à nouveau pas plein ce soir

C'est pour se préparer au style panaméen que les Belges reçoivent donc les Costariciens.

ReutersLe sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez a déclaré hier samedi 9 juin que la Tunisie pourrait créer la surprise durant cette Coupe du Monde. Le dernier match de préparation est toujours important.

Thomas Vermaelen, blessé à une cuisse avec le Barça depuis mai, a lui repris les entraînements collectifs mais sans encore être apte à évoluer en match.

Et cet axe défensif, plutôt rassurant, a toutefois été surpris à la 24e minutes suite à une superbe volée de Bryan Ruiz, un ancien du championnat de Belgique, actuellement actif au Sporting Portugal.

Robert De Niro insulte Donald Trump, CBS le censure — "Fuck Trump !"
En octobre 2016, à quelques semaines des élections, il avait publié une vidéo contre celui qui allait devenir président. Comme le souligne " Variety ", la cérémonie était diffusée avec un décalage de dix secondes pour parer à tout imprévu.

Le Costa Rica, quart de finaliste lors de la Coupe du monde 2014, figure dans le groupe E en compagnie du Brésil, de la Suisse et de la Serbie.

Après plusieurs accélérations et gestes techniques à régaler tout un stade, c'est le Wallon qui délivrait la passe décisive pour le but égalisateur signé Dries Mertens (32e).

La Belgique démarre son Mondial lundi prochain contre le Panama, avant d'affronter la Tunisie le 23 juin et l'Angleterre le 28.

Recommande: