Mohamed Salah rassure le président Sissi sur son épaule — Egypte

12 Juin, 2018, 03:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 L'attaquant égyptien a fait une révélation. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'attaquant de Liverpool Mohamed Salah, blessé le 26 mai en finale de la Ligue des champions, était présent samedi soir à l'entraînement de l'équipe égyptienne au Caire, mais ne courait pas. Quatre jours plus tard, elle affrontera le pays-hôte, la Russie, et le 25 juin l'Arabie saoudite.

Apprendre à connaître le Sénégal: Pour sa deuxième Coupe du Monde de l'histoire, le Sénégal remportera de nombreux supporters pour son jeu rapide. Sa façon de traiter les joueurs est remarquable.

Cette saison, Mohamed Salah a pris une nouvelle dimension.

" Nous ne le ferons pas jouer tant qu'il n'est pas complètement rétabli", a-t-il annoncé.

OM - Salah :
OM : "Rudi Garcia m'a beaucoup aidé" (Salah)

La star de Liverpool reste incertaine pour le premier match de l'Egypte contre l'Uruguay.

Mohamed Salah se remet d'une blessure à une épaule et il n'a toujours pas fait son retour à l'entraînement.

"Le président (Sissi) a été rassuré sur l'état de santé du joueur Mohamed Salah qui a affirmé que son état s'améliore notablement et qu'il est sur la voie d'un rétablissement, si Dieu le veut", a déclaré Bassam Radi, porte-parole de la présidence dans un communiqué.

Fin mai, la Fédération égyptienne avait indiqué que Salah pourrait être indisponible trois semaines, ce qui pourrait l'empêcher de participer au premier match, contre l'Uruguay.

Trump saborde le G7
Après avoir donné son aval au communiqué du sommet du G7 , le président américain a finalement retiré son soutien au texte final. Avant que Donald Trump ne l'annule en un tweet surprise quelques heures après la fin du sommet.

Recommande: