Pour Antoine Griezmann, la carrière de Lionel Messi n’est pas encore parfaite

12 Juin, 2018, 23:13 | Auteur: Lea Montgomery
  • Grosse surprise

Le grand rendez-vous de la carrière d'Antoine Griezmann, c'est cette Coupe du monde 2018 en Russie.

À la fin de l'extrait, Antoine Griezmann (à gauche sur la vidéo, et sans casquette) et son ami énumèrent face à la caméra les stars de la génération 98 dont ils ont réussi à obtenir un autographe, le regard plein de fierté. Va-t-il rester à l'Atlético de Madrid, avec qui il vient de remporter la Ligue Europa, ou va-t-il rejoindre le FC Barcelone?

Pourtant, il ne dira rien aujourd'hui.

11.06Origin Access Premier : les nouveaux jeux EA par abonnement
Il s'agit d'une offre par abonnement où le joueur pourra télécharger et jouer depuis son ordinateur à un catalogue de jeu récent. Une remise de 10% sur les achats effectués sur la plateforme Origin sera aussi offerte.

L'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann sera en conférence de presse mardi à Istra, à 14h30. Une consigne étrange, qu'un journaliste espagnol a trouvé le moyen de contourner.

Simple. Précis. Une nouvelle qui a fait exploser les réseaux sociaux et les supporters de l'Atlético Madrid en quelques minutes.

Malgré la consigne de ne pas poser de questions sur l'avenir du Français, un journaliste a tenté de contourner l'interdiction avec l'assistant vocal de son smartphone. Car par la suite, le joueur français a déclaré: "Je sais qu'il y a beaucoup d'attente". Ça fait trois mois que je suis comme ça, je suis habitué. "Je ne pense qu'à une chose, me focaliser sur ma coupe du monde".

Recommande: