" Fu** Trump ": ovation debout pour Robert De Niro aux Tony Awards

13 Juin, 2018, 01:38 | Auteur: Lea Montgomery

Après avoir reçu une ovation pour son "Fu** Trump!" lors de la cérémonie des Tony Awards, l'acteur américain Robert De Niro en a remis une couche en présentant ses excuses au premier ministre canadien pour l'attitude du président américain. " s'est exclamé l'acteur en levant le poing, déclenchant un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer". La chaîne de télévision CBS, qui retransmettait en différé, a censuré ce passage jugé injurieux.

Et le comédien n'a pas hésité à employer des mots forts."Fuck Trump!" a-t-il lancé à deux reprises devant une foule hystérique.

La Tunisie défie l'Espagne, le Maroc se frotte à l'Estonie — Amicaux
Le premier match de la Tunisie dans la coupe du monde de football 2018 sera disputé le 18 juin face à l'Angleterre . Malgré les cinq changements effectués directement en seconde période, l'Espagne a continué à pousser.

Après avoir qualifié l'actuel président des Etats-Unis de "minable" en 2016, Robert De Niro insulte de nouveau Donald Trump. Après quoi, il avait clamé son envie de "coller son poing dans la gueule" du président... Ce spectacle humaniste et intimiste, qui raconte l'histoire d'une fanfare égyptienne échouée par erreur au milieu du désert israélien, était parmi les favoris, avec onze nominations. Les musiciens égyptiens et quelques habitants israéliens se rencontrent, dans un café de bord de route tenu par la très dynamique Dina (interprétée par Katrina Lenk, récompensée du Tony de meilleure actrice dans une comédie musicale) ou dans une famille israélienne dont les parents sont en crise conjugale, ou dans une boîte de nuit.

Recommande: