Monaco et l'Atlético Madrid d'accord pour le transfert de Lemar

13 Juin, 2018, 02:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato- L'Atlético Madrid touche au but avec Thomas Lemar

Cependant, il faudra se mettre d'accord avec les Citizens et d'autres clubs restent aux aguets sur le dossier.

"L'Atlético de Madrid et l'AS Monaco ont conclu un accord pour le transfert de Thomas Lemar dans notre club".

Thomas Lemar portera le maillot de l'Atlético de Madrid, sauf improbable retournement de situation. Il faut d'ailleurs encore trouver un accord avec le joueur, comme l'explique Téléfoot ce soir. Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, les Colchoneros seraient parvenus à un accord pour le transfert de l'ancien joueur de Caen, auteur de sept passes décisives cette saison en Ligue 1.

Décés de la star de l'accordéon Yvette Horner
Née en 1922 à Tarbes , elle avait fait ses premiers pas dans le théâtre des Nouveautés dont sa grand-mère était propriétaire. Elle était également la marraine du restaurant Le Val de beauté et était la vedette de la Fête du Petit vin blanc .

65 millions d'euros pour Monaco?

La radio espagnole indique même qu'il porterait alors le numéro 10.

Thomas Lemar sur le point de rejoindre Lucas Hernandez et Antoine Griezmann? Après trois belles saisons du côté de l'AS Monaco, où il s'est rapidement imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs du championnat de France, brillant également en Europe, le Guadeloupéen va donc découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat, et aura l'honneur d'être entraîné par Diego Simeone.

Recommande: