Retournement de situation dans le dossier Yacine Adli — PSG

13 Juin, 2018, 21:00 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG – Retournement de situation dans le dossier d’un jeune talent du club

Annoncé sur le départ et même tout proche d'Arsenal, Yacine Adli (17 ans) pourrait finalement prolonger au Paris Saint-Germain. Un revirement de situation qui réjouit énormément le journaliste Stéphane Bitton de la radio France Bleu Paris. Dans cette période où il va être de plus en plus difficile d'investir sans subir le courroux de l'UEFA, Paris va conserver Yacine Adli. Selon Paris United, premier média à communiquer sur la question il y a quelques minutes, le milieu de terrain - qui a passé le week-end à Londres chez son agent et est rentré lundi à Paris - a été sensible aux arguments sportifs présentés par le PSG. Pour lui, c'est une bonne nouvelle que la direction du club de la capitale ait enfin pu stopper la fuite de ses jeunes talents. Le club de la capitale montrerait qu'il est capable de convaincre un Titi prometteur qu'il aura l'opportunité pour bien grandir dans son club. Il fallait stopper l'hémorragie.

Prise d'otages dans le 10e arrondissement, des négociations en cours — Paris
Un mardi après-midi comme les autres a failli tourner au drame, entre Faubourg Montmartre et la porte Saint-Denis. De nombreux pompiers et policiers casqués et équipés de fusils d'assaut étaient postés autour du périmètre.

En 2016, Nasser al-Khelaifi insistait sur ce talon d'Achille. Le PSG envoie avec la signature d'Adli un signal fort aux pilleurs du centre de centre de formation. Après le 'Rêvons plus grand' est venu le temps du 'Touche pas à mon jeune'.

Recommande: