Standing ovation pour Robert De Niro aux Tony Awards — "Fuck Trump"

13 Juin, 2018, 08:45 | Auteur: Lea Montgomery

Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump!" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro.

Après ce coup de colère, Robert De Niro a eu droit à une ovation du public réuni au Radio City Music Hall, une salle de spectacle de New York. C'est: "fuck Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Robert De Niro s'excuse | Célébrités — Commentaires de Trump
Le décalage a été suffisant à l'équipe de production pour censurer les insultes de la star du cinéma au président américain. La chaîne CBS a ensuite affirmé dans un communiqué: "Les commentaires de M.

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus. En mars dernier, Robert De Niro s'en était déjà pris à Donald Trump en le traitant d"idiot" avec un "manque profond d'humanité et de compassion".

Une insulte qui peut se traduire de plusieurs manières en français, comme par exemple, "J'emmerde Trump!". En 2016, il avait traité le candidat d'"idiot totalement cinglé". Après quoi, il avait clamé son envie de "coller son poing dans la gueule" du président... Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine". Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale.

Recommande: