Theoson-Jordan Siebatcheu file au Stade Rennais — Transfert

13 Juin, 2018, 18:39 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Football- Jordan Siebatcheu est la troisième recrue du Stade rennais après Jakob Johansson et Rafik Guitane

Dans les tuyaux depuis ce week-end, le transfert de Theoson-Jordan Siebatcheu au Stade Rennais est désormais officiel. Le deal a été confirmé ce mardi par les deux écuries.

Transféré par le Stade de Reims au Stade Rennais, Theoson-Jordan Siebatcheu se réjouit de signer un contrat long bail avec e club breton. C'est un beau challenge. Le Stade Rennais FC est plein d'ambitions, c'est ce que je recherchais.

Actualités - Donald Trump torpille le communiqué commun du G7 sur le commerce
Cette surtaxe pourrait coûter des milliards de dollars aux producteurs canadiens et allemands si elle venait à se matérialiser. Du commerce au retour de la Russie dans le club, Donald Trump a défié vendredi 8 juin ses alliés du G7 au Canada.

"Une satisfaction partagée par Olivier Létang, le président des Rouge et Noir". C'est une nouvelle expérience qui s'offre à moi. J'ai très bien été accueilli par les dirigeants. "Je pense que je vais vite réussir à m'intégrer", a déclaré l'attaquant de 22 ans.

Auteur d'une bonne saison en Ligue 2 avec Reims (17 buts marqués en 35 matchs joués), l'attaquant franco-américain a grandement participé à la montée de son ancien club en Ligue 1. Avec Sabri nous avons discuté avec lui dès le mois de janvier, il était une priorité pour nous et il a très rapidement choisi de rejoindre notre projet.

Recommande: