Anne-Sophie Lapix clashée après une remarque sur la Coupe du Monde 2018 elle présente ses excuses — Twitter

14 Juin, 2018, 18:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Lapix ose un sarcasme sur les salaires de la Coupe du Monde en plein

A la veille du lancement de la coupe du monde du football 2018 en Russie, Anne-Sophie Lapix a fait une sortie plutôt inattendue sur les footballeurs mercredi soir, lors du JT de 20 heures de France 2.

Il y a ceux qui ont fait le choix de prendre cette attaque au premier degré et qui ont rappelé, à juste titre, que certains joueurs des 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde en Russie étaient loin d'être millionnaires: "Pas sûr que le moindre joueur péruvien ou australien soit millionnaire", a par exemple twitté un internaute. Un évènement très attendu dans le monde entier, en particulier par les amateurs de foot. Et d'ajouter: " Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. La portée médiatique est donc conséquente.

La journaliste s'est ensuite excusée sur Twitter pour éteindre un feu des plus violents (elle était parmi les sujets les plus discutés de la journée sur le réseau social en France). "Je pense même qu'Anne-Sophie Lapix est plus riche que la majorité d'entre eux", expliquait ironiquement Pierre B. C'est mignon et pas du tout dénigrant et hautain envers les fans de foot comme réflexion.

USA: un raton laveur sauvé après une escalade périlleuse
Selon le HuffPost américain , le petit animal a été repéré lundi sur le rebord du deuxième étage d'un autre immeuble. Evan Frost, également de MPR News, a tweeté que le raton laveur avait reçu une visite du service d'incendie de St.

D'un côté, nombre d'internautes saluent le courage de la présentatrice du JT de France 2, de l'autre, les critiques pleuvent. Ainsi, on peut lire: " Bravo Mme Lapix, vous avez dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!

Mise à jour 14 juin - 12h58 : Finalement, le compte Twitter d'Anne-Sophie Lapix a été rouvert.

Recommande: