Brésil - Neymar titulaire face à l'Autriche

14 Juin, 2018, 18:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Neymar Jr- Qualification pour la Coupe du monde de 2018- Brésil vs Équateur le 31 aout 2017. 2018

Auteur d'un très beau but avec Brésil face l'Autriche (3-0) dimanche, l'attaquant du Paris Saint-Germain a analysé devant les médias sa forme physique avant la Coupe du Monde en Russie.

. Buteur face à la Croatie après être entré en jeu en début de seconde période, le capitaine brésilien a remis ça face à l'Autriche en inscrivant un nouveau but après avoir mystifié son vis-à-vis autrichien d'une feinte de corps puis trompé le gardien d'un petit pont. Ses aptitudes techniques et créatives sont impressionnantes. Avec Neymar pour dynamiser le tout, comme lors de son entrée lors du dernier match, c'est un Brésil plus séduisant qui est espéré.

Acheté 222 millions d'euros par le PSG au FC Barcelone, la valeur de Neymar sur le marché des transferts est supérieure à toute l'équipe autrichienne réunie, relève l'agence de presse autrichienne APA. J'étais calme et j'ai joué. "Et plus généralement, je tiens aussi à féliciter l'équipe". Selon le schéma présenté, Neymar devrait jouer à gauche de l'attaque et Willian à droite, avec Gabriel Jesus en pointe, pour garder Philippe Coutinho vers le centre.

Tim Burton dévoile la toute première bande-annonce de Dumbo
Féerie, enchantement et évasion sont au rendez-vous dans un long-métrage sublimé par un casting pachydermique. La reprise moderne du film d'animation de 1941 s'annonce pleine de magie.

Le Brésil entamera son Mondial contre la Suisse, le dimanche 17 juin à Rostov.

Recommande: