[Direct] Début du Mondial 2018 : la Russie mène au score l'Arabie saoudite

14 Juin, 2018, 20:12 | Auteur: Basile Toussaint
  • La Coupe du Monde 2018 a commencé ce jeudi 14 juin en Russie

La Coupe du monde est enfin lancée!

A l'ouverture du score par la Russie, Vladimir Poutine et Gianni Infantino, le président de la Fifa n'ont pas eu d'autre réaction que d'offrir au Prince héritier d'Arabie saoudite un haussement d'épaule compatissant.

Les deux matches de préparation disputés ces derniers jours par les Russes ont confirmé leurs carences: défaite 1-0 en Autriche le 30 mai, nul 1-1 face à la Turquie le 5 juin. La France arrive première avec 1,41 milliard d'euros devant l'Angleterre (1,39 milliard) et le Brésil (1,27 milliard). Vous pourrez l'imprimer et y noter tous les résultats des matchs.

Officiel - Miguel Cardoso débarque à Nantes !
Miguel Cardoso sera bien le successeur de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes . "Je suis fier de rejoindre le FCNantes . A 46 ans, l'entraîneur portugais s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Waldemar Kita .

La déception des Marocains qui ont vu leur pays écarté de la course à l'organisation de la Coupe du Monde 2026 au profit du Canada, des États-Unis et du Mexique est immense. encore plus l'annonce de la liste des pays arabes ayant voté contre le Maroc, l'Arabie saoudite en tête, a déclenché une vague de colère chez certains Marocains. Elle a terminé à la 2e place des qualifications de la zone Asie derrière le Japon.

Hasard du tirage au sort, elle met en présence les deux pays les plus mal classés par la Fédération internationale parmi les trente-deux nations qualifiées.

Recommande: