Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie — Bleus

14 Juin, 2018, 05:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Consultation : vos onze Bleus contre l'Australie

La mise en place effectuée ce mercredi midi a livré quelques enseignements sur le onze aligné samedi face à l'Australie (12h00). Lors de la mise en place effectuée - pendant la dernière séance d'entraînement des Bleus à Istra - le onze titulaires, positionné en 4-3-3, était le suivant: Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

Après deux entraînements ouverts, Didier Deschamps et l'équipe de France sont passés aux choses sérieuses, mercredi au stade de Glebovets. Ce n'est pas une énorme surprise, le Mancunien étant encore à court de rythme après plus de six mois sans jouer pour soigner son genou droit tandis que le Monégasque est en délicatesse avec son genou gauche depuis mi-avril.

Sonny Colbrelli remporte la 3e étape du Tour de Suisse — Cyclisme
Sagan , tout en puissance, a remonté Gaviria pour l'emporter au sprint dans un groupe d'une soixantaine de coureurs. Aujourd'hui, la 3e étape mènera les coureurs de Oberstammheim à Gansingen, dans le canton d'Argovie (nord).

Tolisso arrive, Matuidi sur le banc?

Au moins un, au milieu, avec Corentin Tolisso, le joueur du Bayern Munich, en lieu et place de Blaise Matuidi. A J-3, le meilleur buteur des Bleus en activité (31 buts) apparaît comme le grand perdant de cette veille de Mondial.

Ainsi côté joueurs du PSG, Kylian Mbappé, touché à la cheville mardi, a participé à la séance sans problème avec l'équipe des "titulaires".

Recommande: