Jawad Bendaoud hospitalisé en psychiatrie pour une crise de démence

14 Juin, 2018, 20:33 | Auteur: Armand Coulomb
  • Jawad Bendaoud a été interné en hôpital psychiatrique après une crise de démence chez ses parents

Le Dionisilien, présenté comme le "logeur de Daesh" jusqu'à sa relaxe en février dernier, a été admis en psychiatrie mercredi 13 juin, après une crise de démence survenue au domicile de ses parents, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), selon les informations de BFMTV.

Ce sont ces derniers qui auraient appelé la police, qui l'aurait conduit à l'hôpital, d'après franceinfo, qui précise qu'aucune plainte n'a été déposée.

"Questions pour un champion" : L'incroyable coup de bluff gagnant d'une candidate
" Je me suis trompée " s'empresse Marie-Jeanne avant d'être invitée par l'animateur du programme à tenter une réponse au hasard. Alors que Samuel Etienne délivre simplement le thème de la question [NdlR. poésie], il est interrompu par le buzzer.

Alors qu'il se trouvait chez ses parents, il s'est livré à des dégradations. Il en est toutefois sorti dans la soirée et a été ramené au domicile familial par son père.

Jawad Bendaoud devant le tribunal de Bobigny, le 25 avril 2018. Son procès à Paris avait été marqué par ses déclarations fantasques et autres coups d'éclat. Il comparaissait pour avoir mis à disposition d'Abdelhamid Abaaoud et de son complice, Chakib Akrouh, un squat où ils s'étaient repliés à Saint-Denis, le 17 novembre 2015, quatre jours après les attentats de Paris et de Saint-Denis, qui ont fait 130 morts.

Recommande: