Jessica Thivenin très remontée contre une marque de luxe — Snapchat

14 Juin, 2018, 21:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jessica Thivenin remontée contre Louboutin le 12 juin 2018

Jessica Thivenin est en colère.

Sur son compte Snapchat, ce mardi 12 juin, Jessica Thivenin, a poussé un coup de gueule contre la marque Christian Louboutin qui, assurait-elle, avait assigné en justice Banijay, la société de production des Marseillais sur W9, pour empêcher les candidats de télé-réalité de porter leurs chaussures à l'écran.

Tim Burton dévoile la toute première bande-annonce de Dumbo
Féerie, enchantement et évasion sont au rendez-vous dans un long-métrage sublimé par un casting pachydermique. La reprise moderne du film d'animation de 1941 s'annonce pleine de magie.

Il y a plusieurs jours, une rumeur circulait comme quoi Louboutin assignait en justice la société de production Banijay en justice afin qu'elle ne nuise plus à l'image de la marque. Et pour cause: elle ne pourra plus porter ses escarpins Christian Louboutin dans les prochaines éditions des Marseillais sur W9. Les candidats des Marseillais se sont de suite rebellés contre cette décision sur les réseaux sociaux: " Je trouve ça minable. Si t'es pas un mannequin, t'as pas le droit? Si t'es pas quelqu'un de connu, qui n'a pas une bonne image, t'as pas le droit? Il faut être qui en fait? Et il faut être qui, en fait? "Il faut que tu nous dises parce qu'on sait plus ".

Le torchon brûle entre Christian Louboutin et les Marseillais. Même chose du côté de Louboutin dont le service de communications affirme qu'"aucune action judiciaire" n'a été engagée, "ni à l'encontre de la société de production Banijay, ni à l'encontre de l'un des participants de l'émission". La porte-parole de la marque précise avoir eu des échanges avec la société de production pour "rappeler les bonnes pratiques concernant l'utilisation de sa marque, en particulier lorsque celle-ci est utilisée sans son accord, dans le cadre de programmes télévisés, conformément aux usages de la profession". Cette question restera sans réponse.

Recommande: