Le haut conseiller économique américain hospitalisé suite à une crise cardiaque

14 Juin, 2018, 05:40 | Auteur: Armand Coulomb
  • Larry Kudlow intervenant lors d'un point de presse avec le président américain Donald Trump au sommet du G-7 dans Charlevoix

À quelques minutes de son sommet historique avec Kim Jong Un, le président américain Donald Trump a annoncé dans un tweet que son principal conseiller économique avait été victime d'une crise cardiaque. He is now in Walter Reed Medical Center.

" Larry est actuellement dans de bonnes conditions (de santé)... et les médecins s'attendent à un rétablissement rapide et total", a-t-elle ajouté. Avant d'être appelé auprès de M. Trump, M. Kudlow, 70 ans, économiste et historien de formation, était un chroniqueur économique conservateur.

Il a accordé plusieurs interviews dimanche pour défendre la volte-face de Donald Trump à l'issue de la réunion, le président américain ayant retiré son soutien au communiqué final en raison de propos jugés offensants du premier ministre canadien Justin Trudeau.

Les agriculteurs bloquent des dépôts de pétrole, le gouvernement reste ferme
Les agriculteurs d'Occitanie ont démarré leur action dimanche 10 juin 2018 au soir. "Ces blocages sont illégaux ", a déclaré M. Il ont installé une tente, déversé de la terre devant l'entrée qu'ils bloquent également avec des tracteurs.

Justin Trudeau " a tenu une conférence de presse et dit que les Etats-Unis étaient insultants", avait affirmé M. Kudlow, en jugeant que le Premier ministre canadien " nous a poignardés dans le dos ".

Le conseiller économique de la Maison blanche, qui a été engagé par Trump en mars pour remplacer Gary Cohn au NEC, a reconnu avoir eu des problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool jusqu'il y a une vingtaine d'années.

Recommande: