"Questions pour un champion" : L'incroyable coup de bluff gagnant d'une candidate

14 Juin, 2018, 14:03 | Auteur: Lea Montgomery

"Je me suis trompée" s'empresse Marie-Jeanne avant d'être invitée par l'animateur du programme à tenter une réponse au hasard.

Alors que Samuel Etienne délivre simplement le thème de la question [NdlR. poésie], il est interrompu par le buzzer. Et la candidate de répondre avec le premier mot en lien avec la poésie lui venant à l'esprit: "hémistiche".

Le haut conseiller économique américain hospitalisé suite à une crise cardiaque
Justin Trudeau " a tenu une conférence de presse et dit que les Etats-Unis étaient insultants", avait affirmé M. Kudlow, 70 ans, économiste et historien de formation, était un chroniqueur économique conservateur.

"J'aime la poésie", s'est justifiée Marie-Jeanne, tout sourire. "Et la poésie vous le rend bien", répond l'animateur. Ce mardi 12 juin, le présentateur de Questions pour un champion a été témoin d'une scène plutôt insolite au cours du célèbre jeu de France 3. Un coup de bluff qui a porté chance à la candidate, qui s'est hissée jusqu'en finale, où elle a cependant échoué face à Vincent et sa première victoire. "C'est une césure dans un vers" expliquera-t-elle encore à la demande de Samuel Etienne.

Recommande: