Une ancienne Miss en détention provisoire sur Orange Actualités

14 Juin, 2018, 18:40 | Auteur: Lea Montgomery
  • Margaux Deroy ici aux côtés de Geneviève de Fontenay et Olivier Minne

Selon BFMTV, le 7 juin dernier, Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, a été interpellée avec son compagnon.

L'ancienne petite protégée de Geneviève de Fontenay, Margaux Deroy, serait actuellement en détention provisoire, selon les informations de BFMTV. Pas pour ses charmes, mais parce qu'elle a été interpellée en Bretagne le 7 juin, par les gendarmes, avec son compagnon en possession de cocaïne et d'héroïne, l'information ayant été révélée par BFM TV ce jeudi. Soupçonnés d'avoir fourni en produits stupéfiants plusieurs département dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire, Margaux Deroy et son compagnon ont été présentés au parquet le 11 juin dernier. Ils sont désormais en détention provisoire dans deux maisons d'arrêt différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants".

Submergé par l'émotion, Vianney craque et fond en larmes en plein concert
Ce samedi 9 juin, il se produit dans la salle de l'AccordHotels Arena de Paris-Bercy. À la fin du show, au moment des remerciements, il a complètement craqué.

Miss Prestige National est présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif. Lors du concours de beauté, la jeune femme avait expliqué qu'elle était en licence de droit, et aspirait devenir avocate. Un an plus tard, elle décrochait le titre de miss Prestige national.

Recommande: