USA: un raton laveur sauvé après une escalade périlleuse

14 Juin, 2018, 12:20 | Auteur: Armand Coulomb
  • USA un raton laveur sauvé après une escalade périlleuse

Un raton-laveur aventureux a fait sensation sur le web en accomplissant tout un exploit, celui de grimper jusqu'au sommet d'un immeuble de 25 étages. Sur Twitter, l'animal a eu droit à son mot-dièse.

Des vidéos du raton laveur publiées sur les réseaux sociaux ont fait de lui une véritable star.

Un raton laveur a grimpé les 23 étages d'un immeuble de bureaux dans le Minnesota et défraye depuis la chronique, se promenant et se toilettant à une altitude qui donne le vertige.

Officiel - Miguel Cardoso débarque à Nantes !
Miguel Cardoso sera bien le successeur de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes . "Je suis fier de rejoindre le FCNantes . A 46 ans, l'entraîneur portugais s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Waldemar Kita .

Selon le HuffPost américain, le petit animal a été repéré lundi sur le rebord du deuxième étage d'un autre immeuble. Les internautes ont retenu leur souffle pour connaître le sort de l'animal.

Evan Frost, également de MPR News, a tweeté que le raton laveur avait reçu une visite du service d'incendie de St. Paul, et que de la nourriture pour chats a été placée sur le toit du bâtiment.

Recommande: