Coupe du Monde 2018 : Mohamed Salah n'est pas titulaire face à l'Uruguay

15 Juin, 2018, 20:14 | Auteur: Lea Montgomery
  • Score Uruguay

L'Uruguay a arraché un succès sur un but de José Gimenez pour son entrée en lice à la Coupe du monde contre l'Egypte (1-0). Suarez n'a pas réussi à déjouer le gardien égyptien Mohamed El Shennawy lorsqu'il s'est présenté seul devant lui deux fois et Cavani a frappé le poteau d'un coup franc à deux minutes de la fin. Le portier égyptien a ensuite effectué l'arrêt du match sur une reprise de volée d'Edinson Cavani (83e). Mais pour espérer, il va falloir au moins tenir le point du match nul contre cette redoutable équipe de l'Uruguay, surtout après la victoire éclatante de la Russie contre l'Arabie Saoudite dans le match d'ouverture de cette compétition. Cette réalisation n'entache en rien sa très belle prestation. Ce vendredi après-midi, contre l'Egypte (0-1) il a pris le dessus sur les attaquants égyptiens. De son côté, Hector Cuper décidait de sortir Mohsen pour Kahraba (63e).

Depuis qu'il a intégré la sélection uruguayenne en 2007, Suarez a inscrit la bagatelle de 51 buts avec sa patrie en 98 sélections. L'attaquant du FC Barcelone, positionné légèrement plus haut sur le terrain que son compère de l'attaque, Edinson Cavani, s'est procuré plusieurs occasions franches. Il a manqué un premier face-à-face devant El-Shenawy à la 47e puis un second à la 74e, en prenant un temps fou à armer, pour laisser le gardien sortir dans ses pieds.

Karine Le Marchand trompée par JoeyStarr ? L’animatrice craque sur Instagram
Vous n'êtes pas abonné au compte Instagram de la jolie Karine? Un pari est un pari et tu es une femme d'honneur. La célèbre animatrice de " L'amour est dans le pré " fait le buzz sur Instagram avec sa photo les seins nus.

La fédération égyptienne a dévoilé la composition d'équipe des Pharaons pour le match face à l'Uruguay, ce vendredi à 14h. Sa blessure lors de la finale de la Champions League avait pratiquement facilité la victoire du Real Madrid. Mohamed Salah démarrait la rencontre sur le banc. Par contre, dans les trente derniers mètres de l'Uruguay, les Egyptiens ont manqué de créativité, d'inspiration. Entre ces deux actions, Trezeguet était parvenu à inquiéter Muslera avec une frappe lointaine. L'absence du joueur de Liverpool s'est ressentie.

Les nombreuses places vides dans le stade Pour ce deuxième match de la Coupe du Monde, dans le Central Stadium d'Ekaterinbourg, l'Egypte et l'Uruguay n'ont pas évolué dans une enceinte pleine. Dominatrice, la Céleste a débuté la Coupe du monde 2018 en assurant l'essentiel. Néanmoins, cela reste une petite déception pour ce Mondial russe!

Recommande: